Rampes et Élévateurs

Retrouvez l’ensemble de nos rampes fixes pour bateaux et motomarines, nos rampe flottante en aluminium ainsi que les élévateurs de Quai de l’Estri.

Rampes fixes pour bateaux et motomarines

Tout simplement la méthode la plus économique et sécuritaire pour amarrer au rivage vos petites embarcations.

Retirez le bouchon de drainage de votre chaloupe afin d’éviter l’accumulation d’eau entre les utilisations.

Un excellent système qui vous permet aussi de faire le plein d’essence en limitant les déversement et aussi de protéger votre moteur ou votre coque de l’abrasion sur les fonds sablonneux.

Rampe flottante en aluminium

Spécialement conçue pour être installée en eaux profondes ou sur un quai flottant, cette rampe flottante en aluminium vous permettra d’amarrer de façon sécuritaire et avec une grande falicité vos motomarines et vos petites embarcations.

Élévateurs

Quais Laurentiens est fier d’être distributeur des Quais de L’estrie. En effet, les élévateurs à bateaux Quais de l’Estrie vous offrent un soutient de qualité pour tous les types de bateaux. Structure d’aluminium (alliage 6005/6061), soudée au tig. Boulonnerie en acier inoxydable ou galvanisée (boulons, vis), câble en acier inoxydable (304) ne sont que quelques avantages présents sur tous les élévateurs Quai de l’Estrie. poulies de 3”, 4” et 5” en acétal avec espaceur en bronze. Roulement à billes en acier inoxydable sur certains modèles.

Le tout est offert afin de rendre l’assemblage simple et facile. Le côté en V permettant l’accès facile au bateau, lit en V permettant un minimum de profondeur d’eau, roue d’aluminium facile à tourner, 4 pattes ajustable. Lit central ajustable, guide de câble pour un meilleur positionnement sur bobine de treuil, structure légère et durable. Aucun entretien n’est nécessaire, anti-corrosion et antirouille résistant, modèle hydraulique permettant un minimum de profondeur d’eau (lit central submergé dans 12” d’eau). Les élévateurs à bateaux Quai de l’Estrie, une qualité de confiance depuis plus de 20 ans.